Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 14:22
Imaginez un instant que vous voulez sortir en ville. Maintenant, imaginez que ce jour-là, il pleuve. Pas cool, pas vrai ? Voilà comment nous avons contourné le problème.

Armée d'un parapluie, j'avais décidé de rejoindre Lû en ville. C'est donc ce que j'ai fait (comme c'est original !). Une fois à nouveau ensemble (violons, ambiance guimauve), nous nous sommes blotties sous le parapluie. Et quand je dis blotties, c'était vraiment blotties. En même temps, vu la place qu'il y a sous un parapluie... Ensuite, direction le vendeur de gauffres. Et hop, on s'est fait un petit goûter, assises sur le bord d'une fontaine, avec le parapluie qui devait certainement cacher nos têtes à tous les gens qui passaient. C'était très gayo. Ce qui était moins gayo, c'est l'état de mes pieds après la petite balade qui a suivi le goûter. Mais ça m'apprendra à me promener avec des chaussures à semelles en bois...

En tout cas, bilan de l'affaire, un parapluie, c'est très bien pour gayotter. Les filles, essayez ça avec votre homme, ça doit être très agréable (dit-elle en connaisseuse).


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog où on gayotte
  • : Nous, on aime gayotter. Alors où qu'on soit, on gayottera par blog interposé. ^^ Ce blog est petit à petit devenu mon blog d'auteure. Lisez ici mes oeuvres les plus amusantes.
  • Contact

Recherche

Archives