Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 21:29
Voici une petite vidéo très gayo. Alors pour savoir vraiment de qui il s'agit, dans quelles circonstances cette chanson a été chantée, bref pour plus d'informations, mieux vaut s'adresser à Lu, qui est quand même la personne qui m'a présenté cette chanson, que j'ai trouvée fandart et tout le tralala. Je vous laisse apprécier. ^^

 

 

Alors ? Verdict ? Pas mal, non ? En fait, je l'ai pas dit, mais j'ai surtout mis cette vidéo ici pour n'avoir aucun mal à la retrouver, puisque je sais très bien qu'il n'y a que moi qui viens ici. Je vais certainement réutiliser cette technique, plutôt que de mettre des tas de vidéos en favoris. C'est pas mal. ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> en effet... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est dit. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> généralement, quand j'ai envi de gueuler sur quelque chose, mais que je ne sais pas sur quoi !<br /> <br /> <br /> Il est toujours d'une grande aide dans ces moments là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois. ^^ En même temps, difficile de l'employer autrement, je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! surtout le dernier mot de la chanson : scrogneugneu.<br /> <br /> <br /> ça a toujours été un mot que j'ai beaucoup apprécié ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Elle est excellente, cette chanson. Et le mot de la fin, tellement adapté...<br /> <br /> <br /> "Scrogneugneu", tu l'emploies couramment, toi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog où on gayotte
  • : Nous, on aime gayotter. Alors où qu'on soit, on gayottera par blog interposé. ^^ Ce blog est petit à petit devenu mon blog d'auteure. Lisez ici mes oeuvres les plus amusantes.
  • Contact

Recherche

Archives