Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 21:02
Voici une petite image pour illustrer le coup de gueule du jour. Il concerne (et c'est très original chez moi) les téléphones portables ! Imaginez une personne qui a en horreur ces grille-neurones et qui en achète un sous la pression des pairs pour être joignable. Imaginez maintenant que ce portable, censé rendre cette personne joignable pendant 8 mois, ne sonne pas à la réception d'un appel, vibre très peu, et rajoutez-y le fait que la consultation du répondeur est impossible une fois le crédit épuisé. Imaginer l'état d'esprit de cette personne à la découverte de tout ça n'est pas bien difficile...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Mouhahahahaha !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es ignoble...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop tard, je l'ai vu lundi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mince, alors ! J'espère que tu as pas pu y toucher en douce pendant que je regardais pas, sinon je suis mal...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mouhahahaha ! <br /> <br /> <br /> ... oh zut, mon plan démoniaque a été découvert...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Diantre ! Alors c'est toi qui a trucqué mon téléphone pour me faire perdre du temps au magasin ? Va falloir que je me méfie, et que je te montre jamais le nouveau...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog où on gayotte
  • : Nous, on aime gayotter. Alors où qu'on soit, on gayottera par blog interposé. ^^ Ce blog est petit à petit devenu mon blog d'auteure. Lisez ici mes oeuvres les plus amusantes.
  • Contact

Recherche

Archives