Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 18:12

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit bonus pour patienter, voilà qui va être rattrappé.

 

sage-image002 La présence d'une image donne à penser qu'il s'agit encore d'un jeu des images, n'est-ce pas ? C'est un peu le cas. Cependant, il ne s'agit pas ici du même jeu.

 

Comme les plus vifs d'entre-vous pourront le constater, cette image n'illustre aucun des chapitres parus ici. Il s'agit de l'un des chapitres disparus. Ce qui s'y passe n'apportant rien à l'histoire, à part quelques scènes assez drôles, je n'ai pas jugé utile de tenter de me rappeler ce qui s'y passait.

 

Le jeu que je vous propose se déroule en deux parties.

La première consiste simplement à deviner l'identité des personnages dessinés ici. L'un d'eux n'apparait pas dans le reste de l'histoire, seuls ceux qui connaissent l'auteure peuvent essayer de deviner de qui il s'agit.

La seconde partie est plus intéressante : il s'agit d'imaginer ce qui s'est passé autour de cette image. Comment les personnages en sont-ils arrivés là ? Que s'est-il passé ensuite ?

 

Ce jeu n'a pas de fin. Je suis intéressée par toutes les versions que vous pourrez inventer, qu'elles soient longues ou courtes, réalistes ou non, que vous connaissiez ou non les personnages représentés. Avec l'accord des auteurs éventuels, je pourrai même en publier certaines.

 

Pour la première partie du jeu, postez l'identité supposée des personnages en commentaire, que tous puissent profiter de la réponse. Pour la deuxième partie, vous pouvez envoyer vos histoires à l'adresse suivante : ancienne_armure@hotmail.fr sans oublier d'indiquer si vous acceptez ou non que votre histoire soit publiée. Je ne manquerai pas de dire à chacun ce que je pense de son histoire. Mais du moment que l'humour est au rendez-vous, cela a peu de chances de me déplaire. A vos plumes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est même pas drôle, y'a que moi qui joue... ):<br /> <br /> <br /> Bon, bah c'est Edward qui frappe Laurianne qui défends Robin. ( Volontairement ou pas, je sais pas, va falloir que j'écrive l'histoire, dès que je suis sur que cette fois j'ai la bonne réponse.<br /> ^^" )<br /> <br /> <br /> Snif.<br /> <br /> <br /> Puis de toute façon si j'ai eu faux, c'est parce que j'étais trop occupé à fuir loin pour bien regarder l'image ! Et puis t'façon ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, c'est pas drôle quand il y a qu'une seule personne qui joue. Enfin, félicitations quand même pour avoir réussi au troisième essai à identifier les trois personnes.<br /> <br /> <br /> Maintenant, plus personne n'a d'excuse pour ne pas m'écrire l'histoire !<br /> <br /> <br /> Accessoirement, je peux aussi publier le prochain chapitre...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon, alors, vu que j'ai un peu de temps à perdre, le temps que je cuisine, j'vais préciser ma réponse.<br /> <br /> <br /> J'ai comparé ce dessin avec les précédents. Par comparaison, la demoiselle qui se fait frapper est Lucile. Premièrement parce que le personnage dessiné ici est habillé en pantalon, comme Lucile,<br /> au contraire de Laurianne qui est en robe. Secondement, parce que les cheveux ont l'air un peu trop longs pour être ceux de Laurianne. Et puis ça peux donner plein d'histoires très drôles. <br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que j'ai bon, hein ? Sinon j'ai l'air parfaitement ridicule et idiot. Puis t'façon si j'ai faux, c'est parce que la télé elle affiche mal les images. Et puis c'est parce que.. parce<br /> que... Parce que il faut empêcher les dromadairesfushiaquijouentdel'accordéontiens d'envahir la Terre. Et puis Ahhhhhhhhhhhhhh ! *fuit comme un Rincevent poursuivi par une créature non<br /> identifiée* ( Hé oui, quand on fuit efficacement, on ne se retourne pas pour savoir ce qui nous poursuit.<br /> <br /> <br /> Bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison de fuir, car c'est faux ! La personne qui se fait frapper n'est pas Lucile. La preuve, c'est qu'elle a un pantalon fendu sur le dessin, et Lucile n'en a pas. Ou alors elle vient de<br /> l'acheter pour me contredire, mais dans tous les cas elle en avait pas au moment de l'histoire.<br /> <br /> <br /> Moi qui m'attendais à publier un article ce matin, eh bien non. Tant que je n'ai pas la bonne réponse, niet, rien du tout, mwahahaha !<br /> <br /> <br /> Bon, par contre, j'attendrai quand même pas que les gens participent à la deuxième partie du jeu, parce que ça risque de faire un peu long...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors, le frappeur, qui ça pourrait être d'autre qu'Ed ?<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la frappée, j'aurais pensé à Lucile... Mais je suis pas sur du tout.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du grand rigolo derrière... Vu qu'il apparait pas... Le frère de Laurianne ? Avec des cheveux longs, j'vois bien ça... Non ? Ce qui pourrait me faire penser que la frappée est<br /> Laurianne... Mais je sais pas...<br /> <br /> <br /> J'ai bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le frappeur et le grand rigolo derrière qui tire la langue, tu as bon. Pour la frappée, une de tes solutions est effectivement la bonne. Mais laquelle ? Ahaaa, tu croyais que j'allais te le<br /> dire, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog où on gayotte
  • : Nous, on aime gayotter. Alors où qu'on soit, on gayottera par blog interposé. ^^ Ce blog est petit à petit devenu mon blog d'auteure. Lisez ici mes oeuvres les plus amusantes.
  • Contact

Recherche

Archives